Lien vers le blog Classique Lien vers le blog Jeunes

Un tirage pour une seule solution entrée dans l'ODS7

ACEHKRR
Voir la solution

Envie de plus de jeux ?

210 visiteurs

Le secrétariat et la boutique seront fermés du 25 août au 6 septembre. En cas d'urgence, vous pouvez contacter Alain Lisens au 02/705 11 48
  • CDM 2017 Martigny
  • Le(s) Festival(es) de Christian continuent !
  • Louis Eggermont : le bon compte en Suisse !

 

Suivez en direct notre équipe nationale aux Championnats du Monde 2017 à Martigny ! 

 

Cliquez sur les liens dans le pavé bleu "Les Belges à Martigny" à droite de l'écran d'accueil pour en savoir plus.  


 

CDM 2017 Logo Martigny

 

 

Après un premier succès, le 1er juillet, dans le tournoi "joker permanent", Christian Pierre continue à engranger les victoires dans ces tournois d'été, cette fois dans le TH3 de ce samedi qui a rassemblé 66 joueurs.

Il l'emporte à -5 (2 tops sur 3 et un solo) devant Laurent Larminier (S3, -169) et Michèle Parent (S2, -200). Christophe Haerel, 4e, est également sur la photo du podium du centre du Makawa. Certes, l'opposition n'était pas vraiment présente mais la performance reste belle !

Bel exploit de Louis Eggermont au Festival de Suisse où il remporte la victoire à -5 (en 5 manches). David Bovet, 2e à -9, est sacré champion de Suisse. Antonin Michel se classe 3e, mais déjà à -45.

En Belgique, samedi était consacré à l'Assemblée Générale de la Fédération, qui a vu l'élection de Jean-Michel Hubert au poste de président et de Marc Dauvin en tant que vice-président. Meilleurs voeux de pleine réussite à nos nouveaux dirigeants.

Jean-Michel a très bien commencé son mandat en topant la première partie du tournoi des Réjouissances, dimanche. Il n'a pu résister au retour de Christian Pierre, vainqueur final à -8 et de Luc Thomas, 2e à -10 mais termine à une très belle 3e place (-19), devant Marc Noël et Benoît Coppens.