Lien vers le blog Classique Lien vers le blog Jeunes

Trouvez un mot entré dans l'ODS6

KOUBA+B
Voir la solution

Envie de plus de jeux ?

36 visiteurs

affilien LLN

STATTI - SCRABBLOPHAGE 30.0-25.0 (Div. 4J) ... BAN EIK A - BERNISCRABBLE A 59.0-46.0 (Div. 2) ... KAKIS D'ANS A - YOD CLUB A 56.0-80.0 (Div. 1) ... SABLIER A - BRAINE TRUST A 65.5-70.5 (Div. 1) ... JAQUEMART A - MAKAWA A 61.0-44.0 (Div. 2) ...
 
Pas de match ce soir
  • La Louve : un nouveau top pour Christian !
  • Le Sablier battu mais champion !
  • Farfelues n°6 : étape et classement général pour Louis !

Une fois de plus, Christian Pierre n'a laissé aucune chance à ses rivaux, remportant le tournoi de La Louve au top.

Il devance Didrik Wouters (1er S2, -36) et Paul Fraiteur (-47). Anne-Marie Masy (S3, 8e) et Agnès Bergeret (S4, 10e) remportent leur série et terminent dans le top 10.

 

Christian, entouré des vainqueurs de série et catégorie

Le championnat interclubs se terminait en apothéose hier soir avec le match opposant les deux leaders, le Sablier et le Braine Trust.

Les Brainois accusaient 12 points de retard avant la partie et ont réussi à en récupérer 5 grâce à leur victoire 65.5-70.5. Trop peu pour priver les Liégeois de leur 2e titre consécutif. Ils terminent avec 947 points pour 940 à Braine et 827 au Waterloo, 3e.

Braine se consolera (peut-être) en terminant la saison invaincu et en déplorant que le règlement est ainsi fait qu'il prend en compte les points de tous les matchs. Ce n'est pas la première fois que cela leur arrive !

En D2, le titre est remporté par le Cineytik. Il sera accompagné à l'étage supérieur par l'Association Sonégienne, remplaçant les deux descendants, les Kaki"s d'Ans et l'Anchamjam.

Louis Eggermont a remporté la 6e et dernière étape des Farfelues du Souvrabble, s'adjugeant par la même occasion la victoire au classement final.

Lors de ce derniier tournoi, qui comptait 3 manches, il n'a pas fait dans le détail, enlevant les 3 manches et finissant à -57... 57 points devant Philippe Ruche. Marco Garau termine 3e à -198.

Au classement final, Louis devance également Philippe et Marco. Le junior Valentin Sampoux termine à une très brillante 4e place, ex-aequo avec Françoise Bury.

 
Sélections pour Louvain-la-Neuve
Les classements des points de sélection pour les Championnats du Monde sont à jour et disponibles. via ce lien
Vous pouvez également consulter les 50 premiers du classement international au 31 mars qui sont qualifiés hors quota.